— Navigation

— Options d'accessibilité

— Actualités

Lutte contre la détention et la consommation du protoxyde d’azote

Retour à la liste des actualités

L’État se mobilise pour lutter contre la vente, la détention et la consommation de protoxyde d’azote sur l’ensemble du département de la Haute-Garonne

La Haute-Garonne, comme l’ensemble de la France, est concernée par la recrudescence de la consommation de protoxyde d’azote, en particulier chez les jeunes.
Le préfet de la Région Occitanie, Haute-Garonne a décidé de maintenir l’interdiction de la vente, la détention et la consommation de protoxyde d’azote, sous quelque forme que ce soit, à des fins récréatives détournées, sur l’ensemble des voies et espaces publics du département de la Haute-Garonne, du 1er juillet au 30 septembre 2026.

https://www.drogues.gouv.fr/lusage-detourne-du-protoxyde-dazote-une-pratique-risques-de-plus-en-plus-repandue

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter à l'aide du formulaire ci-dessous pour ne rien rater des prochaines actualités cazériennes.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.