— Navigation

— Détails de l'événement

• De 17h à 22h
  • Le 23/08/2023
  • Toutes les animations sont gratuites
  • Place de l'Hôtel de Ville

Les marchés Estiv’Halle redémarrent le 5 juillet et vous seront proposés tous les mercredis jusqu’au 23 août.

Le lieu de RDV n’a pas changé : nous aurons plaisir à vous accueillir place de l’Hôtel de Ville à Cazères. Autour et sous notre halle, dès 17h, vous trouverez des exposants créateurs et producteurs locaux, des animations variées.

Chaque semaine un concert sera proposé à 20h, nous avons fait appel à des artistes professionnels ; les styles différents vous feront voyager, on est même sûrs que certains ne résisteront pas à l’envie de danser.

Vous avez la possibilité de vous restaurer sur place, les associations porteuses du projet tiennent à tour de rôle une buvette.

Mercredi 23/08 :

• 19h : Spectacle circo musical de la Boîte à Trésors
  • 20h : Ho Latino. Ce groupe de chanteurs, guitaristes et percussionnistes a vocation à faire danser les foules avec des standards de la musique latino cubaine.

Pour plus d’informations vous trouverez le programme ci-dessous, nous vous invitons à suivre la page https://www.facebook.com/MarcheEstivHalle ou le site de la MPT (*)

(*) MPT = Maison Pour Tous

Projet collectif inter-associatif :

— Derniers événements

Samedi 22 Juin 2024