— Navigation

— Options d'accessibilité

Affaires scolaires

: 05 61 98 46 09

: scolarite@mairie-cazeres.fr

Le Service des Affaires Scolaires de la mairie est un service essentiel au bon fonctionnement de la vie éducative locale. Il a pour mission d’assurer le lien entre la commune, les établissements scolaires, les familles, les enseignants et les différents partenaires de l’Éducation nationale.

  • Certificat d’inscription délivré par la Mairie.
  • En cas de divorce ou de séparation, jugement précisant l’autorité parentale et la garde de l’enfant.

La Mairie se charge de transmettre votre dossier à l’école.

Dernière mise à jour de cette page :
22 août 2025

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter à l'aide du formulaire ci-dessous pour ne rien rater des prochaines actualités cazériennes.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.