— Navigation

— Options d'accessibilité

— Actualités

Tempête Nils

Retour à la liste des actualités

Je tiens à saluer les interventions de l’ensemble des agents des services techniques ainsi que les équipes de la régie d’électricité Eléance pour leur mobilisation sur le terrain depuis ce matin.

Grâce à leur réactivité et à leur engagement, les voies de circulation ont pu être dégagées et nettoyées, et l’état des bâtiments publics vérifié afin de permettre la réouverture des écoles dès demain matin et d’accueillir nos enfants en toute sécurité.

Les agents d’Eléance sont toujours à pied d’œuvre pour rétablir l’électricité auprès des derniers abonnés encore privés de courant.

Un immense merci à toutes et tous pour votre professionnalisme, votre efficacité et votre dévouement au service de notre commune.

Le Maire, Raymond DEFIS

S'inscrire à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter à l'aide du formulaire ci-dessous pour ne rien rater des prochaines actualités cazériennes.