Avis de publicité “levées des réserves électriques”

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Cazères.
Correspondant : M. le maire, hôtel de Ville 31220 Cazères tél. : 05-61-98-46-00télécopieur : 05-61-98-46-12 courriel : contact@mairie-cazeres.fr adresse internet : https://www.mairie-cazeres.fr.

Objet du marché : levées des réserves électriques.
Lieu d’exécution : territoire communal, 31220 Cazères.

Caractéristiques principales :
levées des réserves électriques émises par le bureau de contrôle lors de la vérification annuelle des installations électriques des bâtiments communaux et ERP
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature autre que la langue française : les offres électroniques ne sont pas acceptées.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– prix : 50 %;
– délai : 25 %;
– valeur technique : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2014, à 11 h 30.
Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 135.021.2014.

Renseignements complémentaires : ta compétent : TA de TOULOUSE – 68 rue Raymond IV – B.P. 7007 – 31068 TOULOUSE Cedex 7.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
www.mairie-cazeres.fr – accueil – rubrique “Marchés Publics”.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :
contre récépissé aux dates et heures d’ouverture de la mairie du lundi au vendredi sauf jours fériés de 8 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 16 h 45 ou par voie postale en LRAR avant date et heure limites.

DOCUMENTS A TELECHARGER :

AE lot 1

Ccc