Infos municipales

ALERTE FAUX SITES ADMINISTRATIFS

La Mairie de CAZERES met en garde ses administrés contre les sites privés qui proposent d’effectuer pour vous des démarches en ligne (demande d’acte  d’état civil, cartes grises, extrait de casier judiciaire, consultation du nombre de points restant sur votre permis de conduire.)

Certains sites utilisent sans autorisation le logo de la municipalité de CAZERES,  sont payants dans tous les cas, et vous n’avez pas l’assurance que la démarche soit  effectuée. Nous vous rappelons que la plupart de ces démarches sont gratuites auprès de votre Mairie.

Pour ce qui est des passeports et cartes d’identités  ces formalités s’effectuent à ce jour, uniquement en mairie, (relevés d’empreintes biométriques). Si des sites vous proposent ce genre de services, à ce jour, ce sont obligatoirement des faux.

Pour les cartes grises la démarche est à faire auprès du site de la préfecture ou de certains garagistes.

N’hésitez à nous contacter   avant de passer commande et donner vos coordonnées bancaires auprès de ces sites commerciaux.

Accueil Mairie de CAZERES : 05 61 98 46 00 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 ou par mail contact@mairie-cazeres.fr

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11406

 

Have your say